les étapes

la ligne éditoriale
Mise en place de votre ligne éditoriale avec la création des différentes pages sur les réseaux sociaux les plus pertinents.

le calendrier éditorial
Réalisation d'un calendrier éditorial mensuel ou annuel pour organiser vos publications.

les créations graphiques
Créations graphiques des divers contenus à publier.

la relation client
Gestion de la relation avec vos internautes (réponses aux commentaires et demandes).

l'animation des réseaux sociaux
Animation des réseaux sociaux via les story ou les publications (quiz, jeux concours, sondages...).

les rapports et les statistiques
Retours mensuels sur la fréquentation de vos réseaux sociaux.
le tarif
- GESTION DES RéSEAUX SOCIAUX
- € À partir de 450 mois (sur un an)
- Prix en TTC
faq
Qu'est-ce qui n'est pas compris dans le prix de base ?
Les publicités sur les réseaux sociaux sont payantes. Celles-ci si vous souhaitez y avoir recours ne sont pas incluses dans le prix.
Dois-je avoir une charte graphique ?
Oui ! Pour des réseaux sociaux homogènes et qui attirent visuellement, il vous faut une charte graphique bien définie (palette couleur et typographie).